Le quatuor

Jean -Pierre PAVIS, auteur, interprète 
Du Rock électro au Folk; du Slam au Rock progressif, il est à l'origine ou a participé à des formations comme: Yzoz; Olek; Babel slam trio; Ba'al... Fervent admirateur de l'Oulipo (ouvroir littéraire des possibles/Queneau, Perrec...), il n'est jamais très loin d'une plume, d'un magnéto ou de ses instruments (Bodhran, clarinette basse, machines...). Ainsi, cet « obsédé textuel » malmène le bristol, parfois trop conventionnel... Il arrange récemment des "furtivités sonores" pour le théâtre (Zaï,zaï,zaï,zaï "Mash-up production") et aborde la scène tantôt par la musique, parfois par le conte et plus récemment par le jeu théâtral et la voix. Depuis 2013, il est à l'origine du projet Touttim par l'écrit et l’interprétation des textes qui compose les spectacles "Rare effraction" et dernièrement « Le Bruit des choses ». 
Erwan Bourcier, musicien, compositeur
 Il touche à tout les claviers: piano, accordéon, métallophone et machine à écrire... Il s'est formé en empruntant plusieurs directions, avec Paul Faure. Puis, d'écoles de musique, en conservatoires et facultés (Laval, Tours), il devient professeur de piano et meneur d'ateliers d'improvisation. De la musique classique à celle des Balkans en passant par le Jazz, le Funk où la chanson Française, il est tout sauf: manichéen. Bajka et Bashavav (musiques des Balkans), Funk you and the very much (Funk) sont des ensembles où les touches bicolores de ses instruments s'activent à produire les sons mélodiques du partage et de l'écoute... Depuis 2013, il co-signe l'ensemble des musiques du quatuor Touttim avec Joël Flambard. 
Joël Flambard, musicien, compositeur
Issu d'un apprentissage guitaristique  sous sa forme « classique », il évolue rapidement vers la pratique des musiques « Latines » (Brésiliennes, Portugaises). En parallèles de son travail avec le trio « Fado Péchincha » qui l'emmène aux quatre coins de France pendant quinze ans, il n'a de cesse que de se  mouvoir vers des projets considérant  « l'humanité musicale ». Ainsi et en plus des récitals solo qui lui permettent de vivre au plus près de sa passion, il crée un duo de guitare Brésilienne, participe à la naissance d'une compagnie de théâtre de rue (Magic popul'art théâtre) et depuis 2013 co-signe l'ensemble des musiques du quatuor Touttim avec Erwan Bourcier. 
Nicolas Marchand,  musicien, arrangeur
Étudiant en percussions classiques à Laval, il poursuit au CNR de Rennes (DEM en 1999) parallèlement à ses études de mathématiques jusqu'au niveau  maîtrise.
2 ans avant la fin du millénaire, il découvre les Balkans et fonde le groupe Bajka avec 2 amis tout en poursuivant ses pratiques instrumentales classiques et contemporaines (Orchestre de Bretagne; Ebruitez-vous; Percussions Rhizome; ensemble Chrysalide; ensemble instrumental de la Mayenne).
Curieux et inventif, il est là dans des projets chansons( La Tordue; Bretelle et Garance...), musiques Africaines (Mad Lenoir), Jazz-Rock progressif (Mantat Routage) enfin:
Contes, ballades scientifico-artistiques(Dit de l'eau) et chansons pour enfants (tubes d'écoles "Album").
Depuis septembre 2017, il arrange et coordonne l'espace rythmique du groupe Touttim (Percussions, batterie).